Due to the current situation with COVID-19, our offices are currently closed to the public. We invite you to call us to make an appointment with one of our experts. You can also file a claim and access your documents via the Client Centre

PMT ROY Damage Insurance Agency, Trois-Pistoles

We’re located at 200-89 Rue Notre-Dame Ouest, Trois-Pistoles, QC G0L 4K0.

How to get there ↗

Business hours:
Weekdays: 8:30 a.m. – 5:00 p.m

Call Centre: 1-844-981-2051
Weekdays: 8:00 a.m. – 8:00 p.m.
Saturdays: 9:00 a.m. – 4:00 p.m.

Email: info@pmtroyagency.com

24/7 access to your insurance documents with Client Centre
Go to Client Centre

Saint-Eustache

Our agency in Trois-Pistoles

In Trois-Pistoles, PMT ROY Agency is located at 89 Notre-Dame Street West, Suite 200. Our team of agents is specialized in Intact Insurance products. They will be able to answer your questions and help you choose your car, home and recreational vehicle insurance products. 

 

The benefit of an agent

Bas Saint-Laurent region is rich in activities. To take full advantage of these activities, call an agent at PMT ROY Agency who will make sure you get the coverage you need. Because you and your family deserve coverage that fits your reality, call PMT ROY Agency today.

 

 

Looking for the best auto, home or RV insurance in Trois-Pistoles?

You've come to the right place!

Find PMT ROY Agency branches in the Lower St. Lawrence region:

En raison du contexte lié à la COVID-19, et par mesures préventives, nos succursales sont présentement fermées au public. Téléphonez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un de nos experts. Vous pouvez également faire une réclamation et accéder à vos documents d’assurance via l’Espace client

PMT ROY Agence en assurance de dommages, Trois-Pistoles

Nous sommes situés au 200-89 Rue Notre-Dame Ouest, Trois-Pistoles, QC G0L 4K0.
Comment s'y rendre ↗

Heures d’ouverture de notre succursale:
En semaine:  8 h 30 à 17 h

Centre d'appels: 1 844 981-2051
En semaine:  8 h à 20 h
Samedi: 9 h à 16 h

Courriel: info@agencepmtroy.com

Pour un accès 24/7 à vos documents d’assurance :
Accédez à l’Espace client

Saint-Eustache

Notre agence à Trois-Pistoles

À Trois-Pistoles, l’Agence PMT ROY est située au 89, rue Notre-Dame Ouest, bureau 200.  Notre équipe d’agents est spécialisée dans les produits d’Intact Assurance. Elle saura répondre à vos questions et vous accompagner dans le choix de vos produits d’assurance auto, habitation et véhicules récréatifs. 

 

L'avantage d'un agent

La région du Bas Saint-Laurent est riche en activités. Pour profiter pleinement de celles-ci, faites appel aux agents de l'Agence PMT ROY. Ils veilleront à vous trouver une couverture adaptée à vos besoins. Parce que vous et votre famille méritez des protections correspondant à votre réalité, appelez dès aujourd’hui l’Agence PMT ROY.

 

 

Vous cherchez la meilleure assurance auto, habitation ou véhicule de loisirs à Trois-Pistoles ?

Nous sommes là pour vous.

Découvrez les succursales de PMT ROY Agence en assurance de dommages dans la région du Bas-Saint-Laurent: