Due to the current situation with COVID-19, La Turquoise Agency’s branches are not accessible to the public. To reach us, contact us by phone at 1 833 540-1259 or by email at contactus@laturquoiseagency.ca. To submit a claim or to access your insurance documents, visit Client Centre.

La Turquoise Damage Insurance Agency, Gatineau

We’re located at 500 boul. Gréber, Suite 103, Gatineau, Quebec J8T 7W3.

How to get there
Business hours:
Weekdays: 8:30 a.m. – 5:00 p.m.

Call Centre: 1-833-540-1259
Weekdays: 8:00 a.m. – 8:00 p.m.
Saturdays: 9:00 a.m. – 4:00 p.m.

Emailcontactus@laturquoiseagency.ca

24/7 access to your insurance documents with Client Centre
Go to Client Centre
 

La Turquoise, Authorized Intact Insurance Agency in Gatineau: Car, Home and RV Insurance

Our agency in Gatineau

La Turquoise Agency in Gatineau is located in the Le Baron district, at the corner of La Vérendrye Boulevard West and Gréber Boulevard. In the heart of this residential area of the city of Gatineau, our agents are close to you.

 

The benefit of an agent

The city of Gatineau and the Outaouais region offer an ideal living environment for families, while being close to the city of Ottawa. Our team of agents, specialized in Intact Insurance products, is at your side to offer you personalized protection that will meet your needs. Whether it's for auto, home or RV insurance, our damage insurance agents will offer you the coverage that best suits you and your household.

 

 

Looking for the best auto, home or RV insurance in Gatineau?

You’ve come to the right place!

The nearest La Turquoise Agency branch in the Outaouais region:

En raison du contexte de la COVID-19, les succursales de l’agence La Turquoise ne sont pas accessibles au public. Pour nous rejoindre, contactez-nous par téléphone au 1 833 540-1259 ou par courriel au contactez-nous@agencelaturquoise.ca. Pour faire une réclamation ou accéder à vos documents d’assurance, visitez l’Espace Client.

La Turquoise Agence en assurance de dommages, Gatineau

Nous sommes situés au 500, boul. Gréber, bureau 103, Gatineau (Québec)  J8T 7W3.

Comment s’y rendre ↗
Heures d’ouverture de notre succursale:
En semaine: 8 h 30 à 17 h

Centre d'appels: 1 833 540-1259
En semaine: 8 h à 20 h
Samedi: 9 h à 16 h

Courriel: contactez-nous@agencelaturquoise.ca  

Pour un accès 24/7 à vos documents d’assurance:
Accédez à l’Espace client
 

La Turquoise, Agence autorisée Intact Assurance à Gatineau: Assurance Auto, Habitation et VR

Notre agence à Gatineau

L’Agence La Turquoise de Gatineau est situé dans le district Le Baron, au coin du boulevard la Vérendrye ouest et le boulevard Gréber. Dans le cœur de ce quartier résidentiel de la ville de Gatineau, nos agents sont proches de vous.

 

L'avantage d'un agent

La ville de Gatineau et la région de l’Outaouais offrent un cadre de vie idéal aux familles, tout en étant proche de la ville d’Ottawa. Notre équipe d’agents, spécialisés dans les produits Intact Assurance, est à vos côtés pour vous proposer une protection personnalisée qui répondra à vos besoins. Que ce soit pour un produit d’assurance auto, d’habitation ou de VR, nos agents d’assurance vous proposeront la couverture la plus adaptée à votre réalité et à celle de votre foyer.

 

 

Vous souhaitez trouver la meilleure protection d’assurance auto, habitation et VR à Gatineau?

Nous sommes là pour vous

Les autres succursales de l’Agence La Turquoise dans la région de l'Outaouais: